Bourses Année scolaire 2022/2023

Par Coralie Ampolini, publié le vendredi 24 juin 2022 10:05 - Mis à jour le vendredi 24 juin 2022 10:05
bourses.jpg
La première campagne de bourses pour la rentrée 2022 est ouverte jusqu'au mercredi 6 juillet 2022.

Pour ceux qui souhaite faire une demande de bourses, merci de bien vouloir vous rapprocher du secrétariat élèves du lycée (Mme AMPOLINI).

Uniquement pour les non boursiers cette année: vous trouverez ci-joint le formulaire à compléter et à nous retourner COMPLET (avec les pièces justificatives).

ATTENTION: Les élèves déjà boursiers cette année ne doivent pas faire de nouvelle demande, cela sera reconduit automatiquement en septembre. En cas de changement dans vos revenus, une vérification de ressources sera à demander en septembre au secrétariat élèves du lycée.

N'hésitez pas à contacter Madame Ampolini au secrétariat élèves au 03.24.42.65.00 ou par mail (coralie.ampolini@ac-reims.fr) à la moindre question.