INAUGURATION DU CHEF D'OEUVRE DES TERMINALES BAC PRO MELEC

Par Celine Staniszewski, publié le vendredi 13 mai 2022 10:32 - Mis à jour le vendredi 13 mai 2022 10:32
PHOTO.jpg
Inauguration du chef d'œuvre des terminales bac pro MELEC : pupitre interactif dédié à l'éco responsabilité et au développement durable.

L'écran est d'occasion, le bois recyclé et la peinture sans solvant. Accompagnés de M. Niau, professeur d'électrotechnique, de Madame Lauf, professeure de lettres histoire et de Madame Sene, professeure de maths sciences, Chaque élève a créé un diaporama sur une thématique puis un quiz. Installé dans le hall d'entrée, tous les élèves et personnels du lycée, ainsi que les visiteurs, y ont accès.
Les élèves de seconde Métiers de l'Hôtellerie Restauration ont pour l'occasion préparé un petit buffet éco responsable : gobelets en carton, jus de fruits pressés maison.

Vidéos et photos via les liens ci-dessous :

youtu.be/lDOfTROYbh4

youtu.be/l8LY6uATqJg